Changement date débit différé carte La Poste (banque postale)


Les clients de la banque postale ont reçu un courrier leur expliquant que le prélèvement des dépenses effectuées pendant le mois ne se feraient plus le 5 du mois suivant, mais le dernier jour ouvré du mois. La carte adésio n’aura donc plus vraiment d’utilité pour ceux qui sont payés en début de mois.

changement débit différé banque postale

Ce décalage, jusqu’à une semaine plus tôt, peut poser de gros problèmes de trésorerie. De plus, certains se plaignent de la méthode de communication : un simple courrier, qui peut être facilement manqué.
Si vous êtes client de carte à débit différé à La Banque Postale, il faut donc faire très attention : si le prélèvement se fait plus tôt que ce à quoi vous vous attendiez, vous pourriez vous retrouver en situation de découvert.
Que faire? Certains étudient déjà les possibles recours ou réclamations possibles. Mais dans l’immédiat, il est important d’anticiper ce changement afin de faire passer les dépenses le bon jour, dans une période (la rentrée) peu évidente.

Tags:



Un commentaire pour “Changement date débit différé carte La Poste (banque postale)”

  1. alexandre andré dit :

    Il faut changer des Banque- Allez souscrire une autre carte bleue à débit différé à la Banque Accord (AUCHAN) : Elle ne coûte que 12€ par an, et le débit est vraiment différé.
    La Banque postale cherche à se débarrasser de ses clients. Alors quittez-la.

Laisser un commentaire