amelie.fr remboursement : Consultez vos remboursements en ligne


Le site de l’assurance maladie Ameli.fr http://www.ameli.fr/propose de consulter en ligne vos remboursements mais aussi vos indemnités journalières. Pour cela rien de plus simple, il vous faut vous munir de votre n° sécurité sociale et votre code secret (si vous ne l’avez pas vous pouvez faire une demande en ligne). Une fois l’accès à votre compte « Ameli.fr », vous pourrez avoir vos décomptes sécurité sociale en ligne et non plus par courrier. (voir aussi problème code ameli.fr que faire?)

Assurance maladie

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16 commentaires pour “amelie.fr remboursement : Consultez vos remboursements en ligne”

  1. Roux dit :

    Je renouvelle ce jour ma demande de code d’accès de mon dossier maladie,je vous serais très obligé de bien vouloir me rèpondre en retour, j’ai besoin de produire un certificat de prise en charge à 100% relatif à la cardiologie ceci pour le 07//10/09 au plus tard.
    Vous remerciant par avance veuillez croire en mes sentiments distingués

  2. knockert Françoise dit :

    je désire recevoir le document pour le dépistage du cancer du sein j’ai 54 ans et je ne l’ai pas reçu ainsi qu’un formulaire pour un bilan de santé

  3. bechu roger dit :

    bpnjour

    merci de m’indiquer la marche à suivre pour m’inscrire sur ameli pour obtenir un bon de vaccination

    cordialement

    r bechu

  4. ferrero dit :

    bonjour

    je n’arrive pas à voir mes remboursement en ligne. Je voudrais savoir si ma pension invalidité a été virée sur mon compte et j’attends 2 remboursements de feuilles de maladie du docteur **** que j’ai déposé dans la boite de la cpcam avant la noêl
    merci de me répondre

  5. violette dit :

    je n’arrive pas à savoir si le remboursement de la consultation du docteur **** effectuee le 4 11 2009 à été remboursé

    merci de bien vouloir me répondre

  6. lucmort dit :

    je n’arrive plus à avoir mes remboursements en ligne pourquoi

  7. dreger dit :

    ca fait 3 foi que vous menvoiee des mot de passe et ne marche quand meme pas

  8. mt. dit :

    après vos envois de 4 codes confidentiels, bien qu’à chaque fois on me reponds OK? IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER, j’en ai assez j’annule tout et je préfère recevoir mes remboursements sur papier, merci.

  9. DUBOURG dit :

    J’ai reçu un code confidentiel hier valable pour 15 jours pour consulter mes remboursements sur ameli mais cela ne fonctionne pas ; on m’indique votre compte est verrouillé et je ne peux faire la consultation. Merci de me donner la marche à suivre.

  10. montreuil née cloud dit :

    je suis en aret de travail depuis le 03/02/2010 mais je n’ai pas été indemnisée aussi je voudrais avoir des informations concernant mon dossier .

  11. FISCHER dit :

    Bonjour,

    J’ai déjà reçu plusieurs fois un code confidentiel afin de me permettre de consulter mes remboursements. Mais cela ne fonctionne pas.
    Je préfère donc continuer à recevoir le détail sur papier or je m’aperçois que depuis le 14/09/2009 je n’ai plus été informée sur mes remboursements. Pouvez-vous faire le nécessaire auprès de vos services afin de remédier à ce contre-temps.
    D’autre part, j’ai remis ma carte vitale à votre conseillère de Creutzwald le 1er mars afin qu’elle puisse la lire à Metz étant donné que d’après elle, il y aurait un problème de lecture. Je n’ai plus eu de nouvelles à ce jour et je trouve que 15 jours est un délai suffisant pour simplement lire une carte !
    Merci pour votre réponse

  12. faudry dit :

    je suis dans le même cas je ne peu jamais accéder à mes remboursements je trouve cela aberrant merci de faire quelque chose ou alors nous envoyer les papiers comme avant dans l’espoir d’une réponse rapide

  13. labat patricia dit :

    vous avez change la facon dont on pouvait consulter nos remboursements je ne sais pas qui a trouve ce nouveau systeme mais il est nul a ne rien comprendre s il vous plait faite plus simple ou revenez a l ancien systeme merci d avance

  14. GABEUR CORINE dit :

    je ne peu acceder sur votre site pour consulter mes remboursements.j’avais un code confidentiel depuis un certain temps .la semaine derniere impossible de me connecter .hier j’ai reçu de votre caisse un nouveau code confidentiel provisoire et cependant impossible à nouveau de me connecter vous devez avoir un gros problème car je m’aperçois que je ne suis pas la seule assurée dans ce cas.merci de bien vouloir annuler mon compte personnel je préfère recevoir mes remboursements sur papier comme auparavant merci

  15. Barré née Guillet dit :

    Depuis 2 mois , il m’ est absolument impossible de consulter le détail de mes remboursements, et ce malgré le nouveau code confidentiel provisoire … Que dois-je faire pour y parvenir ? Un conseiller de ma caisse pourrait-il me renseigner si je passe en vos bureaux ? Merci de me répondre rapidement. Lucette Barré

  16. Véronique dit :

    Même problème. Avant tout allait bien et depuis peu je n’arrive plus à consulter le détail de mes remboursements. Même en désactivant le pare feu et l’anti virus, rien ne va !!! Que se passe-t’il ?

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