Destockage alimentaire Toulouse avec « Super Destock » : Alimentaire low cost!


Destokage alimentaire Toulouse : Super Destock le premier magasin de destockage alimentaire ouvre à Toulouse dans la Zone Thibaud. Un local de 140m2 accueille un magasin de destockage alimentaire où de nombreux produits ont une DLUO dépassée (date limite d’utilisation optimale des produits) mais n’a aucune incidence sur la santé. Le goût peut juste être alteré contrairement à la DLC (date limite de consommation pour les yaourts, viandes…) –voir différence DLUO et DLC

supermarché discount -destockage

Les prix des produits peuvent atteindre jusqu’à 70% de réduction sur un produit de marque par rapport à la distribution traditionnelle. Par exemple 6kg de lasagnes Barilla sont à 9 euros ou un bidon de 4l de sirop Teisseire à 7,50 euros. Le érant de « Super Destock » confie à La Dépêche : « 60 % de notre fond est composé de produits dont la date d’utilisation n’est pas dépassée et de produits à date courte. Et 40 % sont en date dépassée »
En France il y a aussi Bravo les affaires, O’Merchato en région parisienne notamment.

Tags: , ,




Articles sur le même thème

Un commentaire pour “Destockage alimentaire Toulouse avec « Super Destock » : Alimentaire low cost!”

  1. atchoum dit :

    Bonjour à tous,
    Juste pour vous informer que le magasin KADY ECO de CASTRES a fermé, ainsi que tous les magasins sur TOULOUSE.
    En faisant le tour, je me suis trouver devant des magasins fermer (à ma grande déception).
    Cordialement
    PS: si quelqu’un connait des magasins (mais ouvert) pourriez vous me le faire savoir pour ne pas me déplacer pour rien, car j’habite sur CASTRES.
    MERCI à TOUS et TOUTES

Laisser un commentaire