Tarif social edf et RSA : réduction sociale électricité pour les petits revenus


Comment bénéficier du tarif social EDF pour bénéficiaires CMU, RSA?
Cette réduction sociale sur l’électricité vous permet d’obtenir 30 à 50% de réduction sur l’abonnement mais aussi sur les 100 premiers kWh que vous consommez dans le mois. Ce tarif social EDF appelé TPN à savoir tarif de première nécessité à des conditions de ressources (voir plafond tarif social edf). Plus d’informations sur le TPN au 0800 333 123

EDF TPN

Voir aussi réduction sociale téléphone (France Télécom) et tarif social gaz (réduction facture gaz naturel)

Tags: , ,




Articles sur le même thème

4 commentaires pour “Tarif social edf et RSA : réduction sociale électricité pour les petits revenus”

  1. bienfait dit :

    bonjour j aimerai avoir les document pour pouvoir obtenir l aide au reduction car nous avons la cmu donc je compte sur votre gentillesse pour avoir ce document merci

  2. BASSOMPIERRE dit :

    bonjour j’aimerai recevoir les documents pour pouvoir obtenir l’aide au réduction,etant seule avec mes 2 enfants j’ai beaucoup de mal a suivre.je compte sur votre gentillesse merci d’avance.

  3. bouremana dit :

    Bonjour.Ayant beaucoup de problémes financiers. Pouvez vous me faire parvenir un dossier, pour avoir une réduction car je ne sais pas comment faire pour vous payer, ayant le RSA. En vous remerciant et en espérant avoir votre accord.

  4. SAROQ Michel dit :

    Bonjour, j’aimerai recevoir les documents pour pouvoir obtenir l’aide à cette réduction,etant seul. je compte sur votre gentillesse, merci d’avance.

Laisser un commentaire