Dangers Pilule ALLI -pilule minceur- : Tout savoir avant de l’acheter!


ALLI/Xenical : Pilule ALLI, tout savoir sur cette pilule minceur avant de vous lancer dans l’achat le 6 mai (disponible sans ordonnances dans les pharmacies).

Pilule ALLI

ALLI (voir reportage vidéo) est une pilule minceur qui agit sur l’absorption des graisses. Elle contient de l’orsilat qui est le principe actif dosé à 60mg (contrairement au Xenical sous ordonnance dosé à 120mg). Ce médicament est à la base réservé aux patients souffrant d’obsésité.
Dans l’Express, le DrCarmen Kreft-Jaïs revient sur les dangers de la pilule ALLI :
Il existe un certain nombre de contre-indications. Alli diminue l’efficacité de certains autres médicaments en empêchant leur absorption par le corps. Il ne faut donc pas l’associer avec la ciclosporine, que l’on trouve essentiellement dans les médicaments utilisés à la suite de transplantation d’organes. Il faut également éviter de l’utiliser avec des anticoagulants oraux: cette association pourrait provoquer une trombose. Alli est aussi déconseillé lorsque le patient présente des troubles de l’absorption des nutriments. Enfin, il peut être dangereux de le prendre si l’on a déjà utilisé des médicaments pour maigrir et qu’ils ont provoqués d’importantes réactions.

Outre les problèmes d’interaction, Alli peut entraîner des effets indésirables au niveau digestif: selles grasses ou molles, incontinence fécale, flatulence, douleurs abdominales. Des réactions cutanées peuvent apparaître, mais elles sont moins fréquentes. « 

Tags: , ,




Articles sur le même thème

5 commentaires pour “Dangers Pilule ALLI -pilule minceur- : Tout savoir avant de l’acheter!”

  1. martine dit :

    J’utilise Alli depuis 1 mois, ce produit marche mais les effets secondaires sont logiques si on mange mal, je l’appelle le pilule punitive, si on mange gras les diarrhées seront de la partie, certaines personnes pensent qu’il peuvent manger toujours aussi gras avec Alli, faux, en mangeant équilibré vous n’aurez pas de problème, pour mois ça marche j’ai déjà perdu 5 kilos. Pour ceux qui sont intéréssés je le prend moins cher qu’à la pharmacie sur Parapharmacie.us sous des formats plus intéressants.

  2. helene dit :

    bonjour je suis ok pour aussi alli mais il faut savoir si il y a pas autre probleme avec alli car je voudrait aussi prendre 20 kg allors dit moi quoi

  3. cricri dit :

    J’ai commencé la pilule il y a deux semaines et je n’es pas perdu ne serais qu’un kilos malgrès le régime que dois-je faire

  4. doudoune dit :

    bjr j’utilise alli depuis 2 mois et j’ai perdu 10kg sa marche je n’ai pas d’effets indésirable je mange normalemet .

  5. sisi dit :

    j’utilise alli depuis 2mois j’ai perdu 5kg j’ai eu des problèmes de selles au début mais apès le corps s’habitue et maintenant je prends alli uniquement après 1repas gras

Laisser un commentaire