Calcul allocation Assedic : chômage et indemnités


Comment sont calculées les allocations ASSEDIC? Elles sont calculées à partir des salaires bruts, y compris les indemnités de 13e mois, les primes, les gratifications des 12 mois civils précédant le dernier jour de travail payé.


Seules les rémunérations soumises « aux contributions de l’Assédic » sont intégrées dans la limite de 2 fois
les plafonds mensuels de sécurité sociale applicables au cours de la période de 12 mois . (voir dossier sur [shal]Actualisation mensuelle Assedic[/shal] et [shal]Radiation Assedic[/shal])

Source : info.assedic.fr

Tags: , ,




Articles sur le même thème

3 commentaires pour “Calcul allocation Assedic : chômage et indemnités”

  1. pilate jacqueline dit :

    je vais etre au chaumage economique et je voudrais cal
    culer mes indemnites pourriez vous m expliquer comment faire merci

  2. morel martine dit :

    je ai eu un CDD jusqu au 31/4/09 de 18 mois et ai +

  3. morel martine dit :

    j’ai eu un Accident de travail le 12/1/09 pendant mon CDD DE 18 mois qui a COMMENCé le 1/10/08 et fini le 18/4/09. Mon arrêt finit le 30/11/09.J’ai plus de 50 Ans et ai cumulé plus de 25ANSde travail avant ce CDD, avec un complément Assédic.Je n’aarive pas à trouver lapage de simulation des droits ASSEDIC ni celle de ma ré inscription par internet (puisque radiée car + 2 mois de travail consécutifs.Mon salaire brut pour les 12 derniers mois est de 14521€ précédents le 30/4/09, à 85% de temps de travail; merci de me dire combien je peux prétendre mensuellement d allocations chomage et pendant combien de temps?

Laisser un commentaire