Topdutaux.com : Taux crédit immo aux enchères en 2 jours


Topdutaux.com arrive le 15 juin 2011, il se base sur l’enchère inversée afin de permettre à l’acquérir d’obtenir le meilleur taux de crédit.
(Relaxnews) – Basé sur le principe de l’enchère inversée, le site internet Topdutaux.com propose aux futurs acquéreurs d’un bien immobilier de mettre en ligne leur projet et ne reste plus ensuite qu’aux courtiers en crédit à dénicher le taux le plus bas pour remporter la mise, et ce, en seulement deux jours. Après six mois en mode bêta, le site sera lancé officiellement le 15 juin prochain.

topdutaux

Pour mettre aux enchères son projet immobilier, le futur propriétaire doit remplir un formulaire en ligne dans lequel il indique notamment son profil, la durée du crédit envisagée et le type de taux. Afin de motiver l’intérêt des courtiers en crédit, Toptutaux.com fait payer l’enchère 9,90 euros, comme en gage du sérieux de la requête.
Pour éviter tout démarchage direct des courtiers, l’identité du demandeur ne sera révélée qu’au courtier qui aura été sélectionné. Par ailleurs, la demande n’engage en aucun cas une obligation de souscrire au crédit, précise les créateurs du site.
Les courtiers en ligne ont ensuite deux jours pour proposer la meilleure offre de crédit immobilier qu’ils auront négocié auprès de leurs contacts bancaires.
Crédit photo : ©shutterstock/Paul Matthew Photography/shutterstock.com

Tags:



Laisser un commentaire