The Phone House et Mondial Assistance : Lifeline Privilège l’assurance des mobiles!


The Phone House et Mondial Assistance annoncent aujourd’hui leur partenariat visant à proposer aux clients de The Phone House un contrat aux garanties et aux services innovants. Au-delà des traditionnels contrats d’assurance couvrant la casse, le vol ou la perte de téléphone portable, ce nouveau contrat propose une gamme étendue de services accessibles par téléphone :

• Informations touristiques en France :

– Tarifs, horaires, itinéraires (restaurants, spectacles, théâtres, cinémas, musées, salles de sport, …)

– Informations voyages (vaccinations, formalités administratives, …)

• Services à la personne :

– Accès au réseau de prestataires Mondial Assistance,

– Aide ménagère, petit jardinage, petit bricolage, garde d’enfant, soutien scolaire, assistance informatique et Internet, …

• Services d’assistance automobile :

– SOS crevaison, perte, défaillance, vol ou enfermement des clés ou cartes de démarrage, aide au constat amiable, …

• Services d’assistance habitat :

– Accès au réseau de prestataires Mondial Assistance pour des interventions d’urgence (plombier, électricien, serrurier, vitrier),

– Aide au constat amiable de dégâts des eaux,

– Informations juridiques et pratiques.

L’ensemble de ces services sont organisés et coordonnés par Mondial Assistance. Ils sont proposés depuis le 13 octobre 2008 par The Phone House en inclusion dans sa formule d’assurance haut de gamme, Lifeline Privilège.

« Les clients de The Phone House recherchent la technologie, le design ainsi que des services innovants et utiles. C’est pourquoi nous avons conçu ce nouveau contrat avec Mondial Assistance pour leur offrir encore plus de services et les aider dans leur vie quotidienne dans des domaines qui dépassent largement la téléphonie », commente Laurent Adde, Directeur des Opérations et Commerce Assurance chez The Phone House.

« Valoriser un produit en proposant une offre de services à forte valeur ajoutée est un moyen efficace de se différencier et d’apporter à ses clients des prestations complémentaires », déclare pour sa part Céline Chopin, Directrice Commerciale chez Mondial Assistance. « Pour autant, le service doit être irréprochable et donc assuré par des spécialistes. The Phone House a parfaitement saisi cet enjeu en nous confiant la gestion, l’organisation et la réalisation d’une gamme de prestations de services innovants. »

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