Bonus écologique 2010 -31 décembre- Date commande voiture neuve


Le bonus automobile 2010-2011 pour une voiture neuve s’appliquera désormais aux voitures commandées avant le 31 décembre plutôt qu’à celles qui auraient été livrées avant cette date. Eric Besson a déclaré sur RTL : « Le gouvernement a décidé (…) de modifier la date de référence pour l’octroi de ce bonus: actuellement, c’est la date de livraison qui compte. Nous avons décidé que ce serait désormais la date de commande, ce qui fait effectivement un coup de pouce, une bonne nouvelle (…) pour les automobilistes qui vont acheter une voiture (…) »

bonus ecologique 2010

Ainsi acheter sa voiture avant le 31 décembre permettra à l’automobiliste « de bénéficier du bonus le plus avantageux, c’est-à-dire aux conditions de » 2010 et non de 2011″. Cette mesure a un coût à savoir 50 millions d’euros pour l’Etat.

Le bonus appliqué aux voitures commandées jusqu’au 31/12 Le ministre de l’Industrie Eric Besson a annoncé, mercredi sur RTL, que le bonus écologique pour l’achat d’une voiture neuve plus propre s’appliquerait aux voitures commandées avant le 31 décembre, et non plus à celles qui auront été livrées avant cette date.

Tags: ,



Laisser un commentaire