Prime de noël 2010 reconduite : Bénéficiaires RSA, AER et ASS


La prime de noël 2010 pour les bénéficiaires RSA -AER- ASS se précise même si son montant n’a pas encore été dévoilé ni la date précise de versement par la CAF et le Pole emploi. Voici quelques infos avec l’article Les Echos : La cagnotte du RSA amputée en 2011 en réduisant « de 600 millions les crédits du fonds de financement du RSA » c’est ce que souhaite les sénateurs.
Edit Mise à jour 24 novembre 2010 : La prime de noël 2010 est reconduite officiellement (montant, date de versement) par Roselyne Bachelot

prime de noel 2010

Mais le gouvernement s’y oppose, les echos précisent que « La loi de programmation des finances publiques anticipe 1,2million de bénéficiaires du RSA activité en 2013. En outre, comme chaque année, la prime de Noël qui devrait être versée aux bénéficiaires de minima sociaux n’a pas été budgétisée (elle représente environ 400 millions), et le fonds sera sans doute mis à contribution, à l’instar de 2009. »

Tags: ,



2 commentaires pour “Prime de noël 2010 reconduite : Bénéficiaires RSA, AER et ASS”

  1. alice dit :

    la prime de noel est bien reconduite vu sur lci, le parisien et france info: Il y a 52 min. – France – Social
    Le gouvernement reconduit la prime de Noël pour les bénéficiaires de minima sociaux
    La prime de Noël accordée aux bénéficiaires de certains minima sociaux, comme le RSA ou l’ASS, sera reconduite en décembre 2010, a annoncé la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, Roselyne Bachelot.

  2. bubu dit :

    Bonjour pouvez-vous me renseigner est ce que j’ai droit a laprime de noel j’ai le rsa anciennement rmi et j’ai un enfant a charge si j’ai le droit et combien ? Merci d’avance de vos réponses et bonnes fetes !

Laisser un commentaire