Prime de noel 2010 : Versement Marseille (13) et Hauts de Seine (92) ou pas?


Prime de noel CAF et Conseil général : La prime de noël 2010 qui va en bénéficier? Quelles démarches doit-on effectuer pour avoir droit à l’allocation de fin d’année 2010?
Il faut savoir tout d’abord qu’il y a la prime de noel CAF-Pole emploi d’un montant de 150 euros (pour une personne seule) versée aux bénéficiaires du RSA socle, de l’ASS ou encore de l’AER dont on ne sait pas encore si le gouvernement va reconduire cette prime exceptionnelle pour noël 2010 . Et ensuite il y a certains conseils généraux (exemple Massy ou Ramonville St Agne (dans le 31) ou encore Marseille).
Edit Mise à jour 24 novembre 2010 : La prime de noël 2010 est reconduite officiellement (montant, date de versement) par Roselyne Bachelot

prime de noel 2010

Le conseil général du 13 (Bouches du Rhone) verse une prime de noël aux plus démunis : En effet sur le site cg13 on peut lire :  » Bonjour, Le Conseil général reconduit cette année son dispositif de prime de fin d’année pour les personnes les plus démunies dans les Bouches-du-Rhône. Elle sera versée d’ici à la fin du mois de février. Le Conseil général des Bouches-du-Rhône ».
Sur le site des Hauts de Seine, la prime de noël 2010 est clairement en péril il est mentionné « La prime de Noël du conseil général est aujourd’hui caduque. Elle disparaît au profit d’une nouvelle aide de l’État. »

Tags: ,



Laisser un commentaire