La grande Récré recrutement étudiants : 500 postes pour période noël


La grande Récré lance une campagne de recrutement pour noël 2010 avec 500 jeunes saisonniers pour des contrats à temps plein ou partiel d’environ 2 mois pour novembre et décembre.

la grande recre

Les missions pour les jeunes à la Grande récré : mise en rayon, réception, tenir la caisse, papier cadeau, orientation client. Postulez aux offres d’emploi directement sur internet via www.lagranderecre.fr / Espace recrutement (tout en bas de la page)

Source : Parisien Economie

Tags: ,



Un commentaire pour “La grande Récré recrutement étudiants : 500 postes pour période noël”

  1. REMOND Bernard dit :

    Madame, Monsieur je m’adresse au service recrutement. Je suis en train d’écouter l’interview sur rtl de 9h00, et j’apprends que vous recrutez pour noêl.
    Je suis demandeur d’emploi, j’ai 54 ans et en allant sur votre site je vois que vousn’embauchez des jeunes alors que sur rtl le profil demandé n’a pas de priori.
    Je suis très avenant envers les enfants et les parents. J’ai une bonne élocution , un très bon relationnel et travailler dans vos magasins me plairait beaucoup. J’habite à castanet tolosan et peut me déplacer facilement.
    Je compte sur vous pour me contacter très rapidement je vais quand même postuler dans vos magasins toulousains.
    Vous remerciant par avance de me contacter afin que puisses vous envoyer mon cv et avoir un entretien avec un responsable pour exposer de vive voix mes motivations pour faire partie de vos vendeurs. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées

Laisser un commentaire