BNP Paribas et Home Cash : Transfert d’argent au Maroc


Découvrez le nouveau service Home Cash de la BNP Paribas pour le transfert d’argent au Maroc à petits prix (3 euros quel que soit le montant). Voici le communiqué de presse officiel BNP Paribas :
BNP Paribas propose en collaboration avec sa filiale marocaine BMCI un nouveau service « Home Cash » dédié au transfert express d’argent entre la France et le Maroc.

BNP paribas

« Home Cash » permet un transfert d’argent immédiat, à un tarif avantageux (3 euros quel que soit le montant du transfert), d’un compte en France vers une carte prépayée au Maroc, sans que le bénéficiaire ait besoin de détenir un compte.

Afin de pouvoir utiliser ce service, le bénéficiaire doit préalablement souscrire une carte « Home Cash » auprès d’une agence BMCI au Maroc. Cette carte est utilisable dans les distributeurs et les agences BMCI et a une durée de validité de deux ans, renouvelable sur demande.

Le principe est simple :
Le donneur d’ordre se rend dans son agence en France pour effectuer un virement Home Cash (jusqu’à 3 100 euros par jour et par compte). Les fonds sont instantanément crédités sur la carte Home Cash au Maroc.
Le bénéficiaire de cette carte peut ainsi retirer les fonds dans tous les distributeurs de billets de la BMCI (24h/24 et 7j/7 dans la limite de 15 000 Dirhams marocains (soit environ 1500 euros) par jour ou en agence (selon les conditions tarifaires de la BMCI). La carte peut recevoir jusqu’à 150 000 Dirhams marocains, soit environ 15 000 euros.

Depuis plusieurs années, BNP Paribas a développé une offre globale destinée aux clients gardant des attaches fortes avec leur pays d’origine, en collaboration avec ses filiales BMCI au Maroc, UBCI en Tunisie et BNP Paribas El Djazaïr en Algérie. L’objectif est de renforcer la satisfaction des clients sur les deux rives de la Méditerranée, en répondant à leurs besoins spécifiques (ouverture de compte facilitée, transfert d’argent, assistance dédiée comme le rapatriement de corps…).
Cette offre de transfert d’argent s’appuie sur une plateforme du prestataire TSYS, qui a été retenu par BNP Paribas pour développer une offre multi-canal, multi-pays et multi-produits.

Cette nouvelle offre, lancée en collaboration avec la BMCI au Maroc, sera par la suite développée entre d’autres réseaux du Groupe BNP Paribas : depuis la France, la Belgique, l’Italie… vers le Maroc, la Tunisie, la Turquie…

Tags: , ,



Laisser un commentaire