Happyview.fr -Avis ophtalmo- : Happyview lunettes pas chères et pratique?


Happyview.fr l’achat de lunettes et verres sur internet à petits prix sur www.happyview.fr mais qu’en pensez? Quel est l’avis? Happyview se présente comme le « premier opticien du Net agréé par la Sécurité sociale » mais le parisien a enquêté et donne son avis. Un ophtalmologiste Gilles Cyrot déclare d’abord que ce n’est pas le site qui est agrée mais l’opticien, il déclare aussi : « « Essayer ses lunettes de loin est aléatoire. Il faut savoir qu‘on doit respecter 26 millimètres entre la pupille et le bord inférieur de la lunette. Avec un tel système, on peut choisir une monture inadaptée qui ne permet pas de respecter cette mesure ».
Close-up of a young man using a laptop Horizontal
Enfin concernant l’ordonnance il est dit qu’elle est acceptée tant qu’elle date de moins de 3 ans or « la Sécurité sociale ne l’accepte que dans les trois mois suivant la prescription ».
Pour ce qui est des verres progressifs, il reste sceptique : « Dès qu’on a besoin de verres progressifs, ça devient limite. On a besoin de savoir comment le patient converge, si ce sont ses yeux qui tournent quand il regarde ailleurs, ou si seule la tête tourne. En fonction de ça, les verres ne seront pas lesmêmes ». Pour lui Happyview s’adresse à des personnes qui des « problèmes de vue moyen et qui vont se satisfaire d’une offre standard. »

Tags: ,



Laisser un commentaire