Carte-Musique.gouv.fr : Carte Musique Jeune inscriptions


Sur le site Carte Musique « gouv » http://www.Carte-Musique.gouv.fr retrouvez l’inscription pour la carte Musique Jeune 2010 qui permet aux jeunes 12-25 ans de bénéficier de 25 euros offerts pour le téléchargement légal de musiques sur internet (itunes, fnac, virgin, amazon…). Le site doit ouvrir dans la journée du jeudi 2 octobre 2010.
(EDIT 28/10 à 11H30 : le site Carte-Musique.gouv.fr est ouvert, vous pouvez souscrire en ligne à la Carte Musique Jeune 2010)

Carte musique jeune

Portrait of a young woman holding a mobile phone smiling

Tags: , ,



Un commentaire pour “Carte-Musique.gouv.fr : Carte Musique Jeune inscriptions”

  1. Jauffret dit :

    Cette initiative du ministère de la culture est une véritable HONTE !
    Depuis quand la vocation d’un ministère (et d’un ministre) de la culture est-elle de financer la consommation festive ?
    Le rôle d’un ministère de la culture est d’être garant de la formation des jeunes aux PRATIQUES artistiques et culturelles et non à la consommation de biens compilables.

    La vraie question, c’est qu’en finançant cette carte musique d’jeunes, le ministère finance les majors de façon détournée.
    Il se fout des jeunes, de la musique, comme de la culture, la finalité est de sponsoriser les industries culturelles. Pendant que les écoles, collèges et lycées se vident des enseignements artistiques de base.

    Si Monsieur Mitterrand avait l’intention de se faire un prénom dans la sphère culturelle c’est réussi ! Il restera dans l’histoire comme le ministre de la culture de consommation. Lui … a pu bénéficier en sa jeunesse et surtout dans sa famille de la possibilité de développer une réelle culture, surtout … de classe !

    BEUEUEUEUEURK !
    Sabjau

Laisser un commentaire