Carrefour vs Lidl et Leader Price : Qui est le moins cher?


Carrefour dans la publicité comparative : l’enseigne Carrefour moins chère que Lidl et Leader Price sur 25 produits. Ainsi Carrefour se dit moins cher que les hard-discounters sur 25 produits du quotidien : Lidl serait 3% plus cher et Leader Price 23% plus cher.
A customer walks past a Carrefour outlet in Kuala Lumpur September 1, 2010. Retailers from Europe and Southeast Asia are expected to submit bids for Carrefour SA's roughly $1 billion-worth of Asian assets, with first-round offers due on Wednesday, sources said, in what is turning out to be a robust auction. REUTERS/Bazuki Muhammad (MALAYSIA - Tags: BUSINESS)
Gerard Castries directeur marketing de Carrefour France explique au Figaro Economie : « La publicité comparative intéresse de plus en plus les consommateurs. Cette campagne est un début. On va continuer à mesure que notre image-prix s’améliore ».
Comment s’est déroulé le comparatif des produits de qualité identique? Gérard Castries explique : « Nous avons comparé nos produits d’entrée de gamme avec ceux de nos concurrents, sur la base d’un standard de qualité minimum proposé par le hard discount allemand et non pas les produits premiers prix, qui sont de qualité moindre ».

Tags: ,



Laisser un commentaire