Leclerc en Martinique -Avis- Prix moins chers une révolution?


L’enseigne Leclerc a débarqué en Martinique le 8 octobre 2010 avec 2 hypermarchés à Long-Pré et Place d’Armes au Lamentin ….un bon point pour le pouvoir d’achat des consommateurs (3 supermarchés sont prévus aussi début janvier 2011).

Leclerc Martinique

La campagne de publicité met en scène le fait que les martiniquais jusqu’à l’arrivée de Leclerc étaient prisonniers des prix forts. Michel Edouard Leclerc a indiqué sur RFO : « Notre objectif est d’être premier sur les prix. On veut faire le consommateur bénéficier de chaque centime économisé dans les circuits logistiques » (…) »Si vous trouvez moins chers ailleurs, la marque s’engage à rembourser la différence et même mieux ». N’hésitez pas à donner votre avis sur les prix, est-ce que les engagements sont tenus ?
Extrait communiqué Leclerc : « (…)A la Martinique, l’association des centres E. Leclerc a signé avec le groupe Lancry, qui détient les hypermarchés de Fort-de-France et du Lamentin, un accord d’affiliation qui « va permettre de relancer la concurrence » et de faire baisser les prix.
Michel-Edouard Leclerc, président des centres du même nom, se donne « deux ans » pour « rendre plus performante l’offre commerciale et dans le même temps obliger les concurrents à s’aligner et à faire de même ».

Tags:



Laisser un commentaire