BrandAlley Communauté : Investir dans un créateur de mode de talent!


BrandAlley www.brandalley.fr va lancer BrandAlley Communauté le 1er réseau communautaire axé sur la mode le 15 novembre 2010. Il s’agira de permettre aux internautes de parier ensemble sur le succès d’un jeune créateur de mode encore méconnu. Sven Lung, le président de BrandAlley confie au Parisien : « Dans la musique, le label de musique communautaire My Major Company a ouvert la voie…Sans ce réseau social de financement, le chanteur Grégoire n’aurait jamais émergé. On s’inspire de ce phénomène » (….)

Brandalley Community

« Les femmes en ont assez des diktats vestimentaires imposés par lesmagazines, demain, la mode se fera dans la rue et sur Internet. » Comment ça marche? Il faut que les votes et commandes atteignent 1000 pièces alors à ce moment-là BrandAlley lancer la fabrication des produits en Chine ou en Tunisie.
Il explique : « Petites robes, chemises chics et même chaussures…Avec ce système de précommandes, nos clientes ont la garantie de payer des articles au look unique à un prix d’usine, soit 70 % de moins que dans le commerce ».
Côté nouveauté, dès janvier 2011 les clients pourront parier sur l’avenir de leur créateur de mode favori en tant qu’actionnaires en passant par BrandAlley Lab. La mise « devrait tourner autour de 500  à 1 000 . Cela permettra à ces stylistes élus par les internautes de monter une vraie collection. Et si celle-ci marche bien, cela pourrait rapporter à chaque investisseur jusqu’à 1 500 € ».
Source : le Parisien

Tags: ,



Laisser un commentaire