Prime de solidarité active -RSA- : 200 euros fin mars 2009


La « prime de solidarité active« , une prime exceptionnelle de 200 euros versée fin mars 2009 a été annoncée par Nicolas Sarkozy pour les plus modestes. Elle sera versée aux futurs bénéficiaires du RSA, le revenu de solidarité active. Cette mesure coûtera 760 millions d’euros et touchera 3,8 millions de ménages.
MAJ 03/04/09 : Date officielle de versement de la Prime RSA en avril

Tags:



3 commentaires pour “Prime de solidarité active -RSA- : 200 euros fin mars 2009”

  1. pierre dit :

    salut , je suis sans domicile fixe , en invaliditée , donc je n’ai pas droit super!!!!
    A ce qui crient vive la france et son RMI toujours les mêmes je « pense », je répond , profite mais est au moins la décense de te taire , car tu a des avantages , que moi je n’ai pas , tu es certainement en logement social, moi je suis à la rue, tu bénéficie de la cmu pour te payer par exemple des ray ban comme lunettes de vues ! , moi non parce que ma pension d’invaliditée de 650€ me fait dépassé le plafond , et je n’ai pas d’enfants à charge pour toucher les allocs, toi oui !! pour pouvoir rouler en grosses cylindrées.

  2. bouchy dit :

    je suis heureuse d’avoir eu cette prime car vraiment j’ai pu faire plaisir a mes enfants. Etant au chomage et n’ayant pas de droit a ASS, car mon ami intermittent dépasse le seuil autorisé .Pourvu que ça dure jusqu’a un emploi bientot, j’espère beaucoup d’amour et de soutiens a ceux qui en ont plus besoin.Quand on croit en soi on peut décrocher ,la lune … peut-etre.J’ai 123.92 Af +32.75 Al on a 2 enfants .

  3. marques dit :

    bonjour je voulait savoir comment sa se fait que je n’est pas le droit a la prime de noel kar je suis au rsa active c’est vraiment degueulase de pas l ‘avoir.merci

Laisser un commentaire