Troc.com Toulouse, Saintes… : Dépot-Ventes produits pas chers


Troc.com des dépôts de vente qui ont le vent en poupe en France notamment chez les jeunes. Henri Rustici codirecteur général de l’entreprise de dépôt-vente Troc.com (anciennement Troc de l’île) explique au Parisien Economie : « Nous cultivons la bonne afaire : le respect du portefeuille des clients » (…)

Troc.com

« Les gens nous apportent leurs objets et après que nos experts en ont évalué la valeur, nous les remettons en vente dans les magasins et sur internet. On ne peut pas fixer de prix trop élevés car on a intérêt à avoir une forte rotation des stocks, 80% de nos marchandises partent un mois après l’achat. Cela prouve que nos tarifs sont abordables » (…)
La majorité des clients de Troc.com sont des jeunes pourquoi? « c’est une catégorie de population en manque de pouvoir d’achat. Ils viennent donc beaucoup dans nos magasins. Les mois d’août et septembre sont très bons pour nous car ils précèdent la rentrée universitaire ». La liste des 190 magasins est disponible sur http://www.troc.com/fr/pid292-consultez-la-liste-des-magasins.html

Tags:



Laisser un commentaire