Ligne bleue Carrefour : Comment ça marche pour réduire l’attente?


La ligne bleue de Carrefour c’est quoi? c’est un nouveau service pour réduire le temps d’attente aux caisses dans les hypermarchés Carrefour. En fait il ne doit pas y avoir plus de 3 personnes qui attendent à une caisse : « un client dont les achats sont en train d’être enregistrés, un deuxième qui dépose le contenu de son chariot sur le tapis roulant et un dernier qui attend son tour » selon les echos.

A shopper pushes a trolley outside a Carrefour supermarket in Singapore in this July 16, 2010 file photo. Retailers from Europe and Southeast Asia are expected to submit bids for Carrefour SA's roughly $1 billion-worth of Asian assets, with first-round offers due on September 1 2010, sources said, in what is turning out to be a robust auction. REUTERS/Edgar Su/Files (SINGAPORE - Tags: BUSINESS)


Une ligne bleue sera crée au sol, et si on la franchit c’est qu’il y a trop d’attentes…alors les capteurs électroniques déclencheront l’ouverture d’une nouvelle caisse. Carrefour mise sur son nouveau slogan « Du positif chaque jour »…la prochaine étape sera de limiter le nombre de produits manquants dans les rayons.

Tags:



Laisser un commentaire