Zeroprospectus.com Leclerc : Autocollant Zero Prospectus et iPhone


Zeroprospectus.com et « 2020 : zéro prospectus’’ : une innovation signée E.Leclerc » : l’enseigne Leclerc souhaite arrêter progressivement d’ici à 2020 l’envoi de prospectus publicitaires en papier. Michel Edouard Leclerc a déclaré : On va s’attaquer à une pollution emblématique » avec « l’objectif zéro prospectus dans dix ans ».

Cette démarche inédite vise à remplacer les prospectus en format papier par une version électronique disponible sur Internet et via une application iPhone, qui sera étendue à d’autres smartphones dès 2011. Cette version « dématérialisée » du prospectus mettra à la disposition des consommateurs des informations personnalisées et plus complètes, tout en leur permettant de s’engager de manière décisive pour la protection de l’environnement.

A noter que « les clients volontaires pourront retirer dans les magasins un autocollant «protégeons l’environnement, zéro prospectus» afin de l’apposer sur leur boîte aux lettres » comme l’indique Le Parisien.

Tags:



Un commentaire pour “Zeroprospectus.com Leclerc : Autocollant Zero Prospectus et iPhone”

  1. Dominique dit :

    Je vois que Leclerc à un certain regard pour tous les gens qui pendant des années ce sont esquintés la santé pour distribuer leurs prospectus et vont maintenant être au chômage à cause d’une pseudo protection de l’environnement. Il a bon dos l’environnement, leur but est UNIQUEMENT de faire des économies et rien de plus !
    Je salue tous les braves gens qui vont perdre leur emploi à cause d’une politique de foutage de gueule totale

Laisser un commentaire