François Fillon dans Capital M6 : ITW Guy Lagache sur retraites, impôts et dette


Capital sur M6 le 3 octobre 2010 sur le thème « Argent, impôts, retraites: qu’est-ce qui va changer pour vous? » avec une interview spéciale de François Fillon par Guy Lagache (diffusion le lendemain de la journée de grève du 2 octobre 2010 contre la réforme des retraites). Au programme 4 reportages ciblés économie-politique sociale :

France's Prime Minister Francois Fillon delivers his speech during the UMP party's members of parliament meeting in Biarritz, Soutwestern France, September 24, 2010. REUTERS/Regis Duvignau (FRANCE - Tags: POLITICS)


– Impôts : Révélation sur la chasse aux fraudeurs
– École, profs : jusqu’où iront les économies ?
– Dette : France recherche milliards déséspérement
– Retraites : enquête sur ces coaches qui vous promettent de gagner plus

Tags:



2 commentaires pour “François Fillon dans Capital M6 : ITW Guy Lagache sur retraites, impôts et dette”

  1. Wcatlucie dit :

    M. Lagache a cité que la retraite moyenne était de quelques 1100 Euros. Ce chiffre est faux. Il suffit d’aller sur le site INSEE pour savoir que la retraite moyenne en 2004 était d’environ 1650 Euros (environ parce que je n’ai plus le montant exact en tête. Soit sans doute environ 1750 aujourd’hui.
    La différence se situe à l’évidence dans les complémentaires. M. Lagache, un peu plus de rigeur svp.

  2. Cloclorico dit :

    De plus j’ajouterais que la dette francaise existe « seulement » depuis la ratification du traiter de maastrisch et plus précisement l’article 104 qui interdit la france de battre monnaie et l’oblige à emprunter son argent à des banquier privé c’est scandaleux !

Laisser un commentaire