Garden Price magasins (liste) : Le Lidl de la jardinerie low cost


Garden Price le nouveau Lidl de la jardinerie, en effet Garden Price propose de la jardinerie low cost avec des prix inférieurs de 20 à 30% de ses 2 leaders principaux Jardiland et Botanic. Benoit Combes l’un des 2 fondateurs de Garden Price explique au Figaro Economie : « Nous déclinons les modèles de Lidl dans l’alimentaire et de Brico Dépôt dans le bricolage ». Garden Price dispose en France de 5 enseignes : Maurepas, Aubergenville, Ballainvilliers, Corbeil-Essonnes, Ezanville…à quand des Garden Price en province (Toulouse, Bordeaux, Nice et cie..)?

Jardinage bas prix garden price

Garden Price ne « s’approvisionne qu’auprès de 3 fournisseurs et ne propose que des plantes à des stades de développement moyen ». La jardinerie Low Cost cible avant tout les jardiniers expérimentés qui n’ont pas besoin de conseils. Sue Corbeil-Essonnes, Garden Price propose dans son magasin de 1200m2 plus de 5000 références, on retrouve tous les articles nécessaires pour le jardinier (semence, équipement, outillage et entretien).
A noter qu’il est possible de commander sur internet via la boutique en ligne http://www.gardenprice.com/ (les frais de livraison sont 9,95 euros).

Tags: ,



Laisser un commentaire