SNCF Direct : Trafic et perturbations TGV, TER en temps réel


SNCF Direct a vocation à guider les clients pour identifier immédiatement les sources d’information disponibles en temps réel.
Fil d’Ariane du voyageur, est l’unique repère, visuel et sonore de l’information en temps réel au sein d’une offre protéiforme. Ce repère a vocation à figurer sur les supports de communication mobile et Internet proposés gratuitement aux clients.

SNCF Direct

SNCF Direct est d’ores et déjà présent sur Internet et Mobile. Sur Internet, avec la «Fenêtre ». Présente sur le site internet sncf.com, elle donne de l’information horaire et indique les retards éventuels pour tous les trains et dans toutes les gares.
Sur mobile, avec les applications IPhone, Blackberry, Androïd et Ipad, l’application SNCF Direct affiche le tableau des départs et des arrivées des trains et les numéros de quai pour plus de 600 gares.
Toute l’offre information en temps réel est rebaptisée SNCF Direct, ce sera notamment le cas du site infomignes.com, des outils d’info voyageurs TER : le site ter-sncf.com, l’application mobile et le site mobile ou encore de la rubrique Infotrafic du 36 35 sur les sites d’Intercités, de Transilien et de TER avec la présence de la fenêtre SNCF Direct.

Tags:



Laisser un commentaire