Rugby Horyson.com : Mise en relation joueurs et clubs de rugby


« Rugby Horizon » sur Rugbyhoryson.com la première ANPE des rugbymen, un ancien joueur de rugby William Botteldoorn met en relation clubs, joueurs et entraîneurs. Il confie à La Depeche du Midi : « Lorsqu’ils changent d’eploi ou de région, les joueurs ne savent pas trop vers qui se tourner. Et les petits clubs, c’est pareil : lorsqu’ils doivent recruter un joueur ou carrément remonter une équipe, ils n’ont pas forcément d’interlocuteur ».

Rugby Horyson

Comment ça fonctionne? Les joueurs et clubs remplissent uen fiche d’identité gratuitement mais la consultation est payante. Il faudra débourser 19 euros pour 1 mois, 39 euros pour 6 mois ou encore 59 euros pour 12 mois.
Mais le principe de Rugbyhoryson.com marche plutôt bien car depuis 2007, le site comptabilise 1400 clubs et 1500 joueurs.
Même des joueurs professionnels font appel à Rugby Horyson, il confie : « De plus en plus de joueurs professionnels restent sur le carreau en fin de saison, à cause de l’afflux de joueurs étrangers, notamment. Donc certains sont obligés de se tourner vers la Féderale 1, le plus haut niveau amateur voire vers la Federale 2 ».

Tags:



Laisser un commentaire