Surfacturation EDF-GDF et Energie-mediateur.fr : Appel à témoins


Les clients GDF, EDF et tout autre fournisseur d’energeie peuvent témoigner des surfacturations erronées ou abusives sur le site du médiateur de l’énergie www.energie-mediateur.fr ou par téléphone au 0810 112 212 du 15 septembre au 15 octobre 2010. Les ménages peuvent témoigner des incidents de facturations du gaz.
Sur Energie-mediateur.fr on peut lire : « Jean-Louis BORLOO, Ministre d’Etat, Ministre de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de la mer, a demandé au médiateur national de l’énergie un rapport sur les modalités de facturation et de traitement des réclamations des fournisseurs d’énergie. Ce rapport dressera un état des lieux et identifiera des axes concrets d’amélioration.

surfacturation edf gdf

Dans ce cadre, le médiateur souhaite recueillir le témoignage des consommateurs d’électricité et de gaz naturel au travers d’un questionnaire. Toutes les personnes intéressées sont invitées à y répondre avant le 16 Octobre 2010.

Pour valider votre témoignage, il vous sera demandé de renseigner vos nom, prénom et code postal.
Ces données resteront strictement confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Le médiateur national de l’énergie est une institution publique indépendante et qui n’a aucune activité commerciale.

Vous pourrez être informé de la publication du rapport en renseignant une adresse courriel à la fin de ce questionnaire. »

Tags: ,



2 commentaires pour “Surfacturation EDF-GDF et Energie-mediateur.fr : Appel à témoins”

  1. lesage nicole dit :

    j’ai contacte le mediateur car , a la suite d’une panne de mon compteur et de son remplacement, ma consommation d’electricite a été facturée 2 fois par l’EDF ou ERGDF ????, par une facture dite rectificative pour l

  2. lesage nicole dit :

    j’attends la suite donnée a cette intervention, car les prélévements prévus avaient été effectues malgre la panne de ce compteur ! donc j’ai payé 2 fois pour la dite période !

Laisser un commentaire