Pacifica assurance auto LCL Crédit Agricole septembre 2010 : Nouveautés


Le crédit agricole lance une nouvelle formule Pacifica de son assurance auto qui a pour objectif de s’attacher à ce qui est essentiel pour les assurés : la prévention, les tarifs, la protection et la qualité de service.
Cette offre est distribuée par Crédit Agricole et LCL. A cette occasion, Crédit Agricole lance une campagne de communication nationale dédiée à l’assurance auto du 13 au 24 septembre puis du 2 au 17 octobre 2010.
Dans un contexte où les assurés font de plus en plus attention à la qualité et au tarif de leur contrat d’assurance auto, Pacifica poursuit, avec cette nouvelle offre, plusieurs objectifs :

– Renforcer la protection des assurés avec une offre simplifiée et plus complète articulée autour de deux gammes « Tiers » (tiers initial et tiers intégral) et « Tous risques » (tous risques initial et tous risques intégral). L’assuré peut, au sein de chacune de ces gammes, opter pour des garanties complémentaires afin de disposer d’une offre parfaitement ajustée à ses besoins et à son budget. Les règles de souscriptions sont par ailleurs élargies : acceptation d’un véhicule jusqu’à 130 000€, disparition de la désignation nominative des conducteurs novices et suppression de la franchise prêt de volant.
– Répondre efficacement aux attentes tarifaires avec une montée en gamme possible pour 1€ de plus par mois, une réponse tarifaire pour les conducteurs roulant peu (réduction de 2% à 12% pour moins de 5000km parcourus/an), une offre spécifique pour les jeunesconducteurs (pas de surprime pour les femmes et une surprime appliquée uniquement la 1ère année pour les hommes) et un avantage pour les bons conducteurs (2% de réduction supplémentaire chaque année…jusqu’à 20% de réduction au total).

– Proposer de réels services d’assistance avec la garantie Assistance + qui permet une assistance du véhicule dès 0 km pour tout évènement et la mise à disposition d’un véhicule de remplacement. La garantie Indemnisation + simplifie, de son côté, l’indemnisation en cas de sinistre.
– Développer la prévention auprès des jeunes qui forment une catégorie à risque face aux accidents de la route avec, outre des avantages tarifaires, une proposition gratuite de stage post-permis réalisé sur circuit autour de thématiques précises ou dans le cadre d’un programme personnalisé et une remise de 5% sur le tarif la deuxième année notamment. Cette nouvelle offre conserve par ailleurs les garanties protectrices de l’offre précédente telle que la protection corporelle du conducteur qui est étendue à tous les conducteurs dès les formules d’entrée de gamme.

Source : Communiqué de presse

Tags:



Un commentaire pour “Pacifica assurance auto LCL Crédit Agricole septembre 2010 : Nouveautés”

  1. fabien dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour votre article sachez qu’une opération spécifique a été initié sur le web à destination des jeunes conducteurs et des avantages pour les moins de 31 ans (formation sur circuit). En effet, nous avons mis en place un dispositif complet autour de l’art du freinage Frein’Art http://www.youtube.com/freinart

    Le pari pour notre marque et l’agence LES GROS MOTS était de casser les codes de la banque et de la Prévention Routière, pour renouveler notre discours et ré-impliquer les jeunes dans la conduite sans jamais emprunter un discours moralisateur ou parental. Le freinage est sublimé, dans une atmosphère minimaliste grâce aux films en slow-motion…

    Je n’en dis pas plus, je pense que vous serez d’avantage convaincu par les films.

    Je réitère mes remerciements pour l’article. Si vous jugez mon commentaire intrusif n’hésitez pas à le faire disparaître. Mon objectif n’étant que d’apporter un complément d’information à vos lecteurs.

Laisser un commentaire