Triple Play Social : Quand? Quel prix pour le tarif social internet?


Le triple play social à 20 euros avant fin 2010 mais la hausse de la TVA sur l’offre ADSL à 19,6% pourrait l’arrivée d’une telle offre internet. En effet le triple play classique (téléphone, internet et télévision) pourrait coûter 2 à 3 euros de plus selon les opérateurs de télécommunicatons.
A noter que le triple play des box internet en France restera compétitif et « low cost » par rapport aux ROyaume Uni (37,23 euros) ou ex-aequo avec l’Autriche (32,40 euros). En France Free, SFR devront alors franchir la barre psychologique des 30 euros…

triple play social

L’UFC que Choisir explique dans un communiqué « à l’heure où le gouvernement parle d’un service social de l’internet, comment admettre un tel renchérissement de son accès ? Par ailleurs, c’est quand même un comble de faire du consommateur cybernétique le pompier d’une économie dépassée puisqu’il subventionnera, encore et toujours, des secteurs en déclin comme la vieille industrie de la culture qui refuse de s’adapter à la révolution numérique au mépris de son public ».

Source : Les echos

Tags:



Un commentaire pour “Triple Play Social : Quand? Quel prix pour le tarif social internet?”

  1. popol dit :

    Ma ligne trop longue donc trop de pertes, ne permet pas d’avoir un débit supérieur à 1 Mo, alors pas de télé internet, juste le téléphone illimité. De plus pour raisons techniques et pour que ça fonctionne je suis obligé de payer l’abonnement de la ligne France Télécom.
    Internet commence à devenir cher.

Laisser un commentaire