Sexy Center Biarritz : Supermarché du sexe et témoignage


Sexy Center à Biarritz un supermarché du sexe sans complexes sur 500m2. On y retrouve plus de 40 000 articles comme anneaux vibrants, lubrifiants, aphrodisiaques et autres sex-toys …Le Parisien explique que 90% des clients sont des femmes seules ou en couple même si un manager explique : « On a tous les âges, de l’ado de 18 ans enquête de lingerie sexy à la mamie de 70 ans, seule, et qui veut se faire plaisir » (…) »Le matin, on a surtout des hommes. Ils veulent des choses spécifiques, DVD ou masturbateurs, et préfèrent être isolés des femmes qui viennent plutôt l’après-midi. »

Sexy Center Biarritz

Les sexy center cartonnent en France, le panier d’achat moyen est de 35 euros…chaque année la chaîne enregistre 1,5 million du chiffre d’affaire.
Le Parisien a recueilli le témoignage d’un couple qui découvre pour la 1ère fois Sexy Center : « D’habitude on achète sur Internet ou en grande surface les huiles ou les préservatifs mais, comme tout le monde s’y met, on a décidé de se lancer à la découverte de ce concept, On a commencé par un petit godemiché, après on verra. Heureusement qu’on a pu le cacher dans un sac noir car on n’a pas forcément envie que les autres clients sachent ce que l’on a repéré. On est ensemble depuis deux ans, on n’a pas forcément besoin de ça, mais prendre du plaisir autrement on se dit pourquoi pas. On est contents d’avoir franchi le pas. En poussant la porte, on était tous les deux un peu stressés. En fait, personne ne vous
dévisage ».

Tags:



2 commentaires pour “Sexy Center Biarritz : Supermarché du sexe et témoignage”

  1. couple64 dit :

    pour notre part on y est allé la semaine dernière et quelle deception! la premiere chose qui nous a frappé en arrivant c’est la troublante ressemblance des articles avec ceux proposés en catalogue chez adam et eve! la qualité est tres moyenne pour certaines lingeries et le prix y est plus cher! les gérants ressemblent plus à deux vieux pervers qu’à des vendeurs et se sont sentis obligés de nous faire un commentaire sur chaque article que nous regardions (extremement enervant). de plus le magasin est loin et mal situé. Pour finir je dirai que pour avoir un magasin de ce type digne de ce nom dans la region il faudra attendre encore un peu et en attendant continuer de commander sur internet ou aller en espagne pour ceux qui sont à proximité.
    A bon entendeur (et euse lol)

  2. Cplenforme dit :

    Y a aussi une très jolie boutique à Bayonne !
    Sens Dessus Dessous rue bougneuf, les prix y sont beaucoup plus raisonnable, la patronne se casse en quatre pour vous trouver votre bonheur, avec le sourire et la passion de son mètier. Plus intime, plus chaleureux, qu’un supermarché… Bref, une grande surface n’apporte rien de plus. Mais ce n’est que mon avis.

Laisser un commentaire