La Poste téléphonie mobile 2011 : Forfaits bloqués, abonnements et prépayés


La Poste les offres de téléphonie mobile en 2011, les premières indiscrétions. Jacques Rapoport directeur général adjoint du groupe La Poste dans le Buzz Média du 1er septembre 2010 revient sur l’arrivée de La Poste en tant que MVNO avec SFR au printemps 2011. Même si le déploiement de l’offre sera progressif dans les bureaux de poste, il vise 2 millions d’abonnés mobiles la poste d’ici 5 ans. La Poste va apporter des valeurs de confiance, transparence et simplicité des offres mais aussi proximité avec les bureaux des postes un peu partout en France.
On retrouvera une gamme complète en téléphonie mobile : prépayé, forfait bloqué, abonnements traditionnels en post-payés et le tout avec 10 à 12 mobiles.

La Poste MVNO

Le nom de l’opérateur La Poste n’est pas encore connu mais il y aura bien la marque La Poste. Internet mobile sera bien mis en avant
Quel public sera ciblé par les offres de la Poste? les personnes âgées? Oui mais que ça car dans les bureaux de postes les petits professionnels sont très présents, les clients de la Banque Postale, les jeunes avec le développement du e-commerce. La clientèle de La Poste est très représentative de la population française.

Tags:



Laisser un commentaire