Concours-entrepreneuriat.com : iPad et iPod à gagner et parrainage chef d’entreprise


Concours jeunes entrepreneurs 2010 sur www.concours-entrepreneuriat.com jusqu’au 15 septembre 2010 qui a pour but de récompenser les initiatives des jeunes de 16 à 23 ans qui ont lancé leur entreprise ou qui souhaitent le faire. « Aucun secteur d’activité n’est exclu, dans le strict respect néanmoins, des activités licites sur le territoire français ».

Concours jeunes entrepreneurs

Déposer votre dossier sur (http://www.concours-entrepreneuriat.com/) avec description projets et présentation candidat et photos en annexes. Seront sélectionnés 5 candidats après examen des dossiers.
Et le 20 septembre 2010 , « les 5 candidats retenus devront exposer leurs projets et leur vision de l’entreprise devant un public de 300 jeunes et d’un jury composé d’entrepreneurs et du secrétaire d’Etat. A l’issue de leur présentation, un classement des cinq nominés sera établi sur la base des votes du jury et du public. Les trois premiers lauréats gagneront une tablette iPad d’Apple et obtiendront le parrainage d’un chef d’entreprise. Un baladeur iPod sera offert aux 4e et 5e nominés. »

Tags:



Laisser un commentaire