Videoenpoche.info et Utopia : Films sur clé USB sans DRM et pas cher


Découvrez Le cinéma en Poche sur clé USB avec Utopia et Videoenpoche.info. « Nous venons de lancer le premier réseau alternatif de diffusion de films payants qui respectent les droits d’auteurs ». (…) »Vous Venez à la caisse avec votre clé USB et pendant la séance quelqu’un télécharge le film de votre choix ».
Woman Crying in Empty Movie Theater
Le prix 5 euros. Le logiciel Vidéo en poche propose à ce jour 6 films mais espère proposer une vingtaine de films d’ici la fin de l’année. « L’esprit de Vidéo en Poche c’est de permettre à des films modestes de rencontrer un public et ces films-là échappent en général à l’industrie du cinéma ou au piratage ». A noter que comme le précise Jérémy Breta responsable Utopia Tournefeuille dans une TW à la dépêche du midi : « Le format sans DRM donne la liberté à l’acheteur de faire circuler dans son entourage amical ou familial ».

Les cinémas membre du réseau Vidéo en Poche sont Utopia Avignon, Utopia Bordeaux, Utopia Montpellier, Utopia St Ouen L’aumône et Pontoise et enfin Utopia Toulouse et Tournefeuille.

Source : La dépêche du midi

Tags:



Laisser un commentaire