Problème Lastminute.com : Annonce non conforme pour location vacances


Réservation vacances internet : Location de logements non conformes à l’annonce vue sur internet, était annoncé de manière alléchante appart avec vue sur mer pour des vacances pas chères. Mais arrivés sur place, les vacanciers découvrent moisissure, lit cassé, plomberie défectueuse…le tout à 250 euros la semaine dans une résidence étudiante.

L’annonce parue sur internet via Lastminute.com promettait salle de fitness, piscine, cadre verdoyant…mais rien de tout ça. Ils ont même vue sur les travaux du tramway. L’annonce a été retirée et tous les vacanciers ont été remboursés assure Lastminute.com. Tout finit bien pour les vacanciers puisque le site internet a reconnu qu’il y avait un gros souci dans l’annonce en remboursant les touristes.

Tags: ,



Un commentaire pour “Problème Lastminute.com : Annonce non conforme pour location vacances”

  1. Anthony-lastminute.com dit :

    Bonjour je m’appelle Anthony et je travaille pour lastminute.com.

    Je voulais préciser que nous sommes bien entendu sincèrement désolés de ce qui est arrivé à nos clients lors de ce séjour : en effet une partie des appartements de la Résidence « Les Moulins » à Montpellier n’était pas adaptée à nos standards de qualité et n’auraient pas dus être proposés à nos clients. Nous choisissons nos produits avec beaucoup de précaution, selon un cahier des charges précis. Celui-ci n’a pas été totalement respecté dans le cas présent, sans que nous en soyons informés au préalable.

    Bien sûr, les vacanciers vont être remboursés de leur séjour. Ceux qui devaient y séjourner prochainement ont reçu une proposition de relogement. Cela n’aurait pas du se produire et soyez certains que nous prenons les mesures qui s’imposent pour que ce dysfonctionnement malheureux ne se reproduise plus à l’avenir.

    Anthony – Community Manager lastminute.com

Laisser un commentaire