Mambo chien martyr des nouvelles août 2010 : Un chien star mais meurtri


Que devient Mambo le chien brûlé à Perpignan? Aujourd’hui Mambo va bien, c’est un petit miraculé qui est devenu une vraie star. Son groupe Facebook compte 23500 membres. René Goizé et sa femme Dany qui ont adopté le petit pinscher marron au poitrail blanc confie dans La dépêche du midi :

Mambo chien martyr

« Mambo va très bien physiquement » (…) »Il est marqué c’est sûr. On dirait qu’il porte un treillis. C’est pour ça qu’on l’appelle le petit soldat. Moralement je ne crois pas qu’il comprenne ce qui se passe aujourd’hui sauf qu’il en a ras le bol des flash et des caméras ».
Mambo est un chien star, il a été photographié au côté de people comme Dave, Alain Chamfort ou encore Michel Galabru. Les dons pour Mambo se chiffrent à 2000 euros mais en dehors des frais pour les soins du chien, l’argent a été reversé à la SPA.
Livre Mambo : « Mambo chien martyr – De l’enfer au Paradis » de Dany Goizé aux Editions Presses Littéraires (surtout en vente dans la région de Perpignan)

Tags:



Un commentaire pour “Mambo chien martyr des nouvelles août 2010 : Un chien star mais meurtri”

  1. cortada dit :

    je suis pas une pro de l;ordi mais enfin j;ai trouver le site pour avoir des nouvelles de ce petit toutou pour lequel j;ai beaucoup pleurer je suis très heureuse de savoir qu;il va bien et qu;il est entourer de gens qui l;aime il a tellement souffert merci a ceux qui nous donne des nouvelles .les 2fous qui ont fait ca ne mérite même pas de vivre car ils l;ont fait ils le referont c;est sur c;est des dingues et bien sur on leur fait rien c;est honteux il y a pas de mots pour definir cette barbarie (ni de justice d’ailleur)je souhaite une très longue vie a mambo je lui envoie pleins de bisous et de caresse et mes amitiés a ses maîtres merci pour lui

Laisser un commentaire