Tourisme Luxe 2010 cartonne : Ile Maurice noël 2010 les réservations commencent!


Le tourisme de luxe en plein essor en 2010. Frédéric Savoyen, directeur de l’agence Nosylis, spécialisée dans les voyages de luxe explique « Les grands industriels ou les vieilles fortunes, qui représentent 20 % de notre clientèle, n’ont pas disparu avec la crise. (…) »En revanche, les cadres supérieurs et les financiers de la banque qui se font plaisir une fois par an en claquant leur bonus, eux, avaient pris peur. Ils sont aujourd’hui de retour, désireux de s’offrir à nouveau des séjours exceptionnels ».
High angle view of two yachts beside a dock on the water
Ainsi les yachts ont la côte à Antibes, un client a déboursé pour la traversée entre le cap d’Antibes et Portofino 36000 euros. Les destinations d’Afrique pour des safari font le plein avec l’hébergement dans des luxueux lodges posés dans la savane. Ainsi pour une famille de 4 personnes en classe affaires, il faudra compter au moins 50000 euros.
Et un noël sous les tropiques à L’île Maurice, ça fait rêver…et bien pour passer le réveillon 2011 aux Villas du Paradis ou au Royal Palm il faut réserver dès maintenant et comptez 25000 euro pour un séjour de 15 jours à 4.
Source : Le Parisien

Tags:



Laisser un commentaire