CMU plafond 2010 (1er octobre) : CMU de base (formulaire, renouvellement)


La CMU de base où télécharger le formulaire? Quel est le plafond CMU de base au 1er octobre 2010? Comment faire le renouvellement de la couverture maladie universelle?
Le formulaire de la CMU de base « S3710b » est en téléchargement direct sur http://www.cmu.fr/userdocs/2124-1.pdf. Une fois rempli et accompagné des pièces justificatives il vous suffit de le déposer à votre caisse primaire d’assurance maladie.

cmu plafond 2010

A noter que vous êtes exonéré de cotisation de la CMU de base si vous ne dépasser par le plafond annuel de 9029 euros (plafond) valable du 1er octobre 2010 au 30 septembre 2011) suite à l’arrêté du 30 juin 2010. Si vous dépasser ce plafond il faudra payer une cotisation basée sur les revenus au-dessus de ce plafond (on se base sur le revenu fiscal de référence de l’année précédente). Le renouvellement de la CMU de base se fait auprès de votre CPAM : par contre il vous faudra justifier la situation de votre foyer permanent en France ou avoir séjourné plus de 6 mois sur le territoire.

Tags:



Laisser un commentaire