Home sitting France (Paris) : Adresses pour nounou d’appartement


Le Home-sitting a le vent en poupe en France, voici les bonnes adresses pour trouver une nounou d’appartement sur Paris mais aussi sur toute la France. La nounou d’appartement s’occupe des animaux, des fleurs, aérer la maison pendant votre absence. Pour le Home sitting gardiennage on peut choisir la fréquence des interventions 1h par semaine ou bien 1h par jour. Il faut compter 20 euros par passage (dont 10 euros déductible des impôts).

Alfredetpoppins

Grégoire de Villartay, le jeune créateur d’Alfred et Poppins confie au Parisien : « la grandemajorité de ceux qui s’offrent une nounou d’appartement ont des chats » (…) »Alfred, c’est le majordome de Batman, l’homme à tout faire qui bricole et jardine, et Poppins, c’est pour le côté gouvernante, fée du logis » (…) »L’idée est d’accomplir toutes les petites tâches qui permettent de garder le logement en état de fonctionnement pendant votre absence. On peut même vous fournir quelques heures de ménage sur votre lieu de vacances avant de rendre votre location ».
Julie Clin collaboratrice d’Aisha Services explique : « L’idée est d’offrir un service sur mesure » (…) « Avant son départ, on rencontre le client. Il vous remet les clés, vous donne les consignes, vous montre où est rangée la nourriture du chat. On lui demande aussi le nom de l’animal, car nos intervenants appellent toujours la bête par son nom. Et puis, tous les deux jours, on envoie des e-mails au client pour lui donner des nouvelles, le rassurer. »
Plus d’informatons sur www.alfredetpoppins.fr (devis et disponibilités en cliquant sur Entretien de la maison et travaux ménagers, onglet Maintien de résidence secondaire et principale en cas d’absence.)
Voir aussi www.aishaservices.com et www.homesitting.fr pour voir les adresses par département.

Source : Le Parisien

Tags: ,



Laisser un commentaire