Réclamation la Poste Particulier : Service consommateurs en ligne (Colissimo…)


Le service réclamation La Poste/ La banque Postale « Particulier » est disponible en ligne sur http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs Vous pouvez effectuer votre réclamation que ce soit par rapport au thèmes suivants : Courrier, Colissimo, Chronopost (par téléphone au 0825 801801), Bureau de Poste, La Banque Postale, Adresse email @laposte.net

Réclamations la poste

Par téléphone vous pouvez joindre le service consommateur au 3631 (numéro non surtaxé).
En bureau de Poste, il existe aussi un formulaire de réclamation (avec son enveloppe T) qui peut vous être fourni par l’équipe du bureau de poste. Tous les dispositifs mis en place pour faire une réclamation à la poste sur internet, par téléphone ou par courrier (fichier .pdf officiel)

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3 commentaires pour “Réclamation la Poste Particulier : Service consommateurs en ligne (Colissimo…)”

  1. Yopio dit :

    faudrait il encore qu’ils repondent !

  2. COLOMBET dit :

    IL EST INADMISSIBLE QUE LE FACTEUR NE PUISSE MONTER UN COLIS DE 20KILOS AVEC UN ASCENSEUR EN PLUS DE METTRE UN AVIS DE PASSAGE SANS SONNEZ POUR VOIR SI NOUS SOMME LA LE PAUVRE IL AVAIT PEUR QUE NOUS NE L AIDION PAS DE LA PART DE MADAME COLOMBET MARIE CLAUDE IMMEUBLE LE CERVIN LE PLAT HAUT VILLARS A LA POSTE QUEL SERVICE

  3. hardi dit :

    jai envoye une carte a ma fille deputs le 1 er fevrier elle ne la toujours pas recue

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