Veolia Eau Service Client en ligne et Numéro de téléphone centre client


Service client Veolia Eau sur internet via http://www.serviceclient.veoliaeau.fr avec votre espace personnels. Vous pouvez disposer hormis vos factures, la modification des informations (rib etc)…de la technologie du télé-relevé qui permet de suivre consommation d’eau quotidienne. A ce jour plus de 100 000 foyers bénéficient d’une surveillance en continu de la consommation (Metz, Deauville, Beaune…). A noter qu’il existe un service d’alerte fuite qui vous permet d’être informé en temps réel par sms ou email de toute anomalie détectée.

Service client veolia eau

Pour joindre le Service Client Veolia Eau : c’est le 0811 902 903 (pour toute info relative à l’abonnement le service Veolia Eau est ouvert de 8h à 19H du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 12h.)

Tags: ,



22 commentaires pour “Veolia Eau Service Client en ligne et Numéro de téléphone centre client”

  1. massimi dit :

    impossible de payer par facture d’eau en ligne! site très mal fait!

  2. Paola dit :

    Cela fait 10 minutes que j’essaie de trouver la rubrique pour communiquer ma consommation et je n’arrive toujours pas à le faire : SOS merci

  3. GRUMEZ GUY dit :

    cela fait 2 fois que j’essaie de communiquer mon index relevé d’eau sans succès. C’est cependant écrit sur le carton laissé par le service conserné.Merci

  4. meyer, Eugene dit :

    Bonjour,

    Pas moyen de payer la facture en ligne………..Site très, très mal pensé, sinon nul!!!

  5. andreani dit :

    Je dois prochainement déménager le 14 avril je dois quitter la crau 83260
    pour habiter Distré 49400 je n’arrive à avoir aucun renseignement sur votre
    site je ne sais quoi faire vous demande une réponse
    je vous remerice par avance

  6. belgal dit :

    je suis d’accord avec paola site tres mal fait impossible payer en ligne,je suis decue

  7. bouston dit :

    impossible de regler la facture d’eau en ligne comment faire

  8. Noëlle GODEAU dit :

    Impossible de payer ma facture d’eau en ligne !!!!!!!

  9. meftah dit :

    site tres tres tres nul ca fait 2 ans ke jessaie de payer facture ce complique

  10. hardy dit :

    je croyais que le 0811902903 etait le prix d’un appel local????
    j’ai recu un courrier me demandant de vous contacter pour le remplacement de mon ancien compteur or il n’est pas question que je paie la communication au prix fort??

  11. derrien dit :

    VRAIEMENT TRES NUL…..

  12. BOURY jean-claude dit :

    BONJOUR , LE SITE DE VEOLIA EST AUSSI NUL QUE SES COLLABORATEURS LE SONT. RELEVES DE COMPTEUR NON EFFECTUE…IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER SIMPLEMENT LE RELEVE ( SITE FERME ) . DESOLANT !

  13. cichok dit :

    slt.impossible de régler ma facture en ligne par CB!!alors que j’arrive à accèderà mon compte..adr/identifiant:ok..c’est agaçant..j’arrête de me laver,boire etc….voilà

  14. FRASZCZAK dit :

    Le site internet est nul . Impossible de déclarer sa consommation d’eau.
    Le courrier indique qu’il y apossibilité de répondre par lettre . Trés bien encore faudrait il indiquer l’adresse

  15. Lecointre dit :

    Impossible de payer par carte bancaire. Serait-ce pour nous obliger à payer par prélèvements bancaires ? Je dois préciser que mon nouveau compteur n’ayant indiqué aucune consommation pendant trois ans, Véolia m’a demandé de me déplacer (600 km) pour faire changer la tête du compteur. Le jour dit, l’employé est venu sans la tête… Il passera sans doute un de ces jours et sautera par-dessus le mur, m’a-t-il dit.

  16. patrick melot dit :

    Encore un service qui ne fonctionne pas, tout cela ,c’est du même tonneau que pour les compteurs qui sont installés dans la rue depuis 6 mois et qui ne sont toujours pas en service

    visiblement, pour cette entreprise, le vers est dans le fruit

  17. BELLOIR Gilbert dit :

    Impossible de créer espace client pour vous communiquer relevé de compteur eau de ma mère.

  18. DECROCK dit :

    Le site Veolia est d’une nullité crasse à croire qu’ils veulent vous degouter de l’utiliser. Quant au relevé communiqué par téléphone on se demande où il aboutit puisqu’il n’en est pas tenu compte.
    Veolia préfère peut-être facturer à sa guise.

  19. ESTEL Paul dit :

    Pour souscrire au service  » facture électronique  » n° de contrat systématiquement refusé , un vrai problème . Y-a-t-il un spécialiste en informatique chez Veolia ?????

  20. corvi-valletti dit :

    bonjour,
    impossible de créer une compte client.Aberrant !!!

  21. evrard odette dit :

    il m a ete impossible de regler ma facture en ligne

  22. busson dit :

    J’ai de la condensation a mon compteur d’eau impossible de le relever quoi faire merci de me repondre

Laisser un commentaire