Réclamation SNCF retard TGV (trains) -Formulaire pdf- : Remboursement bons voyage


Remboursement billet SNCF : Retard quelle indemnisation? Si votre train SNCF a plus de 30 minutes de retard (TGV, Corail, Teoz ou Luna), la SNCF vous indemnise avec des bons de voyage qui sont à hauteur du tiers du prix du billet à condition que le trajet soit d’au moins 100km.
Le formulaire de réclamation est disponible sur http://aide.voyages-sncf.com.

Réclamation SNCF

Tous les justificatifs doivent être renvoyés à l’adresse suivante :
Services Relations Clients SNCF
62973 Arras Cedex 9

Tags: ,



3 commentaires pour “Réclamation SNCF retard TGV (trains) -Formulaire pdf- : Remboursement bons voyage”

  1. quartier dit :

    Bonjour,
    le 20 /10/2011 j’ai emprunter le T G V au départ 6 h 08 de la roche sur yon pour Paris
    celui-ci est arrivé avec 50 minutes de retard, j’ai envoyé mon formulaire remis en gare d’arrivée et le billet et a ce jour je n’ai rien reçu?

    bonne recèption au plaisir de vous relire
    sincères salutations

  2. genevieve dit :

    le 11.10.2011 tgv paris est strasbourg retard + 1 heure envoi le 12.10.2011 du formulaire A CE JOUR 13.03.2012 MALGRE 2 RECLAMATIONS TOUTJOURS RIEN ON ME REPONDS : il faut 2 à 3 mois de traitement !!!!!! nous en sommes à 5 mois …..

  3. elisa dit :

    Bonjour,

    Voyage en TGV (8374) le 28 avril 2013 : départ à 10h07 pour arrivée à Niort prévue à 12h49. Ce TGV est arrivé avec plus de 3 heures de retard.
    J’ai adressé mon formulaire de réclamation le 2 mai dernier. Aujourd’hui, 14 juillet, aucun retour à mon envoi ?
    Est-bien professionnel ?
    Merci par avance de votre retour. Cordialement.

Laisser un commentaire