EDF Bleu Ciel : EDF mon compte en ligne « Espace client »


Créer votre Espace client EDF Bleu Ciel sur http://bleuciel.edf.com/particuliers-45636.html, pour cela vous aurez besoin de votre numéro client à 10 chiffres mentionné à gauche, une adresse email et votre mot de passe.

Espace client EDF

Grâce à Mon compte EDF Bleu ciel vous pourrez gérer votre contrat,, recevoir une alerte email à chaque facture, relever votre compteur et consommation à tout moment mais aussi consulter, télécharger et payer vos factures en ligne.

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29 commentaires pour “EDF Bleu Ciel : EDF mon compte en ligne « Espace client »”

  1. chavet dit :

    Bonjour,

    Il est impossible de créer son espace client depuis plusieurs jours.
    Message suivant = Site temporairement indisponible pour des raisons techniques, après avoir cliqué sur valider.

    Aucune solution à ce jour !!!!

  2. navarro henri dit :

    monsieur
    je vient part ces quelques mot vous informer que jai donne ordre a ma banque d effectuer un virement de la somme de 180€ car a notre dernier entretient telephonique je vous ai demande de faire le prelevement de 360€ ce qui n a pas ete fais

  3. dieudonne dit :

    aujourd’hui 5/09/2011: impossible d’acceder à mon compte en ligne

  4. patrick dit :

    impossible d acceder a mon compte client que faut il faire

  5. catala dit :

    le 17 juilet ,impossible d’accéderà mon compte client,je souhaite retouner à la facture papier car trop de problémes pour avoir le compte en ligne et la facture

  6. lecomte dit :

    beaucoup de probleme pour vous joindre .

  7. delechamp dit :

    impossible d’accéder à mon compte,pour donner mon relevé de compteur

  8. nicolas dit :

    ce jour 24 novembre 2012 impossible avoir acces à mes factures

  9. noblanc dit :

    bonjour j’ai recue une info pour mon relevé compteur c’est complétement ilisible; et en plus inposible de me connecter sur mon compte edf merci bonne journée

  10. pellan marcel dit :

    J’AI DES PROBLEEMES POUR OBTENIR MA SIMULTATION DE
    CONSOMMATION ELECTRIQUE POUR L’ANNEE 2013.
    JE PENSE QUE C’EST MOMENTANE NEANMOINS IL Y A DES
    DIFFICULTES POUR OBTENIR CES RENSEIGNEMENTS. ET POUR VOUS JOINDRE

  11. VIALLE dit :

    je souhaite recevoir mes factures sur papier car il est trops difficile de les avoir sur le compte en ligne

  12. souchon dit :

    Imossible d activer mon espace client ! quand j indique mon adresse email on me repond que cette adresse email est déjà utilisée pour un autre compte ! on devait me renvoyer un lien mais il n est jamais arrivé.

  13. GROLLIER dit :

    Je suis destinataire d’un mail qui semble frauduleux. Pouvez vous m’infirmer ou m’ confirmer un envoi relatif à la création d’un espace personnel. Merci

  14. GACHET dit :

    impossible de joindre mon espace client…. c’est énervant très très très ….

    pareil pour accéder aux factures.

  15. grandet dit :

    impossible de joindre mon espace client

  16. grandet dit :

    c’est assez stressant!

  17. prezelin dit :

    impossible de vous communiquer mon relevé confiance je ne peut acceder a mon compte

  18. deynier dit :

    je voudrais avoir la procédure c’est à dire le logigramme des rubriques à utiliser pour s’inscrire au relevé de confiance

  19. benguiba dit :

    a quoi sert d’avoir un espace client edf, puiqu’on ne peux jamais y accedceer!!quand on a la chance de pouvoir créer cet espace sans trop de problemes!!!!!!!!!!

  20. leredde réjane dit :

    depuis 1 semaine imposible d’aller sur mon espace client afin de récupérer mon nouvel échéancier 2013 .
    message suivant: site temporairement indisponible pour des raisons techniques
    aprés avoir rentré identifiant et mot de passe puis valider
    réponse:vous connectez ultérieurement .

  21. jourda dit :

    bien le bonjour, je n’arrive pas me connecter sur mon compte afin d’avoir ma facture , alors faite le nécessaire de façon que sa soit plus facile merçi

  22. TOIGO Gilles dit :

    comme d’autres clients j’ai voulu me connecter sur mon espace client ; impossible. Vous devriez changer les « ingénieurs » qui installent ce logiciel ; il me semble qu’ils n’y connaissent rien et sont vraiment nuls car avec toute la technologie actuelle c’est vraiment inadmissible que de tels personnes soient incapables de programmer un site. Bravo le changement! en tant qu’ancien agent EDF si mon travail n’avait pas été fait correctement je me serais fait rappeler à l’ordre ; apparement cela n’a pas l’air d’être un problème pour ceux qui installe (ou plutôt essai!) ce nouveau logiciel.J espère que ce problème ne va pas perdurer aussi bien pour moi que pour les autres clients ; au final c’était beaucoup mieux avec les factures papiers; merci de transmettre ce commentaire aux principaux intéressés.

  23. anita votz dit :

    difficile d’accéder, voir impossible, au site mon espace client,
    autant pour le suivi des conso que pour les factures
    je n’ai pu accéder à mon échéancier

  24. jpad dit :

    Impossibilité d’accéder a mon espace client pour payer la facture es ce temporaire ou définitif?

  25. Mandine Jacques dit :

    Je n’ai pas réussi à communiquer mon relevé confiance sur votre site. Mon mot de passe n’était pas reconnu. J’ai résolu le problème en appelant sur le numéro vert. Maintenant j’essaye de régler ma facture sur « l’espace client », et c’est impossible aussi.
    Il faudrait peut-être revoir votre site.

  26. billy jean dit :

    A plusieurs reprise, je tente d’entrer en contact avec notre conseillère; et impossible de se faire comprendre…Je demande simplement de m’adresser notre échéancier 2013 2014!!!!Car à ce jour nous n’avons rien reçu……Vous nous l’adressez pâr E-Mail; où par voie Postale…. Merci d’avance d’en prendre note….A trés bientôt…

  27. Artusi Dario dit :

    J’ai changé d’opérateur,que faut t-il que je fasse pour changer mon adresse e-mail.

  28. LEROY Francis dit :

    Pourquoi deux retraits sur mon compte courant ce mois-ci.
    Un par TIP le 6/10 et un autre par prélèvement le 22/10.
    Merci de me donner des explications.
    Car je n’ arrive pas à me connecter à  » mon compte EDF  »
    A bientôt de vos nouvelles.

  29. MORICE Denis dit :

    Imposible de regler ma facture par telepaiement comme d’habitude,votre conseillère est vraiment virtuelle elle est incapable de me repondre. Je fais comment ?si vous me regler les timbres je vous regle par courrier car il est hors questions de vous regler par prelevement. Merci de votre reponse.

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