Prêt senior (OCS) CMP Banque : Conditions prêt OCS pour les + de 50 ans


Prêt spécial senior à la CMP Banque (Crédit municipal de paris) : le prêt OCS -ouverture de crédit seniors- va être commercialisé pour l’achat d’un nouveau logement.
L’ancien bien immobilier mis en vente par le senior sert de garantie du crédit. Ainsi, le senior peut bénéficier d’un prêt à taux attractif « (hors assurance) compris entre 4,50% et 5,50% et dont la somme sera équivalente à 70% de la valeur du logement en vente ».

Prêt senior CMP Banque

« Pour résoudre l’accès des seniors à l’assurance, cette formule OCS comprend un contrat jusqu’à 85 ans.
L’arrivée de ce prêt seniors est une conséquence de l’allongement de la vie mais aussi par ce que les seniors ont envie de changer de résidence à l’approche de la retraite (ancienne maison inadaptée ou envie de partir au soleil).

Source : Le parisien

Tags: ,



2 commentaires pour “Prêt senior (OCS) CMP Banque : Conditions prêt OCS pour les + de 50 ans”

  1. belkacemi dit :

    Bonjour,
    Nous avons vu votre publicité et désirons si possible profiter du prêt OCS. En effet moi-même je suis en retraite depuis 8 ans et mon épouse va bénéficier d’une rupture conventionnelle de contrat de travail et se trouve âgée de 58 ans et trois mois.
    Nous avons notre résidence principale en propriété ( 8 pièces) évaluée à 180.000 € ainsi qu’un garage et terrain aux alentours de Bayeux que nous n’avons pas encore fait évaluer.
    Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous indiquer les démarches à faire pour profiter de ce prêt afin d’acheter un petit 3 pièces en attendant la vente de notre maison.
    Merci d’avance.

  2. PORCHER dit :

    Bonjour ;
    Je désirerai m’installer dans un autre département avec ma fille.
    Je souhaiterai me documenter sur l’ocs sachant que je posséde une maison
    dans le var actuellement en vente. Pourrai-je avoir une documentation
    détaillée pour les démarches à suivre. MERCI

Laisser un commentaire