Augmentation EDF 1er août 2010 : La hausse de l’électricité se confirme!


Une hausse des prix de l’électricité en France est « inéluctable » pour financer les investissements d’EDF, a déclaré Pierre Lederer, directeur exécutif du groupe d’électricité en charge du commerce. « C’est inéluctable parce qu’il faut que l’évolution des prix de l’électricité permette de financer les investissements qui sont nécessaires dans la maintenance des moyens de production (…) et de financer aussi à terme les efforts qui seront menés pour prolonger la durée de vie des réacteurs ».

hausse edf

Pour rappel, la commission de régulation de l’énergie avait estimé que « les prix de l’électricité pourraient augmenter de 11,4% puis de 3,5% par an, soit de 25% d’ici à 2015 ».

Tags:



2 commentaires pour “Augmentation EDF 1er août 2010 : La hausse de l’électricité se confirme!”

  1. codina dit :

    ils n(‘en gagne pas asser de l’argent sur le dos de tout le monde,ils nos faudrais un robin des bois qui prends aux riches et donner aux pauvres viviez avec 700 euro par mois en payant un loyer de 570.00 plus edf 50/mois plus une assurance 116.11 par mois que vous reste t’il pour manger rien alors que d’autre son au caviar et au langouste et champagne!!!!!!! quelle anarchie

  2. inadmissible dit :

    Avec un coup comme celui-là le gouvernement est sur de sauter aux prochaines élections . ça c’est pour faire éventuellement réagir nos chers dirigeants si toutefois il y a réaction !!! mais il faut se rendre à l’évidence La France n’est plus à l’heure du plongeons mais plutôt à la noyade comme beaucoup d’autres pays d’ailleurs . notre régressions fait peur , Hé oui nous en sommes là aujourd’hui , à force d’avoir voulu détruire notre industrie européenne pendant près de 25 ans par une mondialisation mal foutue aujourdhui nous en payons les concéquences , et ce n’est pas finit et a mon avis tout cela va très mal finir et je pèse mes mots . il n’y à rien d’autre à dire de toutes façon il n’y a plus rien à faire c’est beaucoup trop tard ……. bonne chance à tous !!!

Laisser un commentaire