Grève Bus et métro Marseille 17 juin 2010 : Aucun bus métro et tramway


Grève Bus Métro-Tramway à Marseille le 17 juin 2010 : Aucun bus ni tramway ne circule jeudi 17 juin à Marseille en raison de l’agression d’un chauffeur de bus.

Grève marseille

« On est conscient qu’exercer un droit de retrait le jour des examens du baccalauréat n’est pas génial » (…) « On le regrette mais il faut aussi entendre le ras-le-bol des traminots qui sont confrontés tous les jours à la violence » a déclaré le délégué FO de la RTM, Alain Requena.

LCI news

Tags:



Un commentaire pour “Grève Bus et métro Marseille 17 juin 2010 : Aucun bus métro et tramway”

  1. Laurent dit :

    c’est quand même honteux de toujours faire grève pour un oui et pour un non. Nous aussi nous sommes agressés tous les jours, moralement et physiquement par des jeunes et même des vieux, et ce n’est pas pour autant qu’on se met en grève. Mais voilà qui ça intéresserait qu’un particulier fasse grève?
    Je propose que les conducteurs de véhicules publiques soit protégés dans une cage anti-agression au lieu de toujours demander des primes de risques qui finalement ne servent a rien puisqu’ils se mettent en grève tout de même. Une cage blindée serait la solution.
    Mon père est a Marseille dans un petit studio a 4 kms de l’hôpital ou maman est hospitalisée en réanimation, il a dû se faire les 4 kms a pieds le matin et le soir, il a 80 ans, ce n’est pas honteux çà?
    Non, il n’a pas une retraite suffisante pour payer le taxi

Laisser un commentaire