Nanoztag par Violet avec Mirr:ror et Ztamp : Dispo fin octobre


Nanoztag voici le petit frère de Nabasztag…ce lapin multicolore est équipé d’une puce RFID. Le nanoztag ne disposera pas de wifi, de synthèse vocale mais il est vendu avec un Mir:ror , 3 « ztamp » à savoir des étiquettes RFID à coller sur n’importe quel objet afin de déclencher une action spécifique de votre lapin. Il sera commercialisé fin octobre à 39 euros.


Rafi Haladjian confie à Neteco : « Les ztamps et les nanoztags sont bien plus que des raccourcis informatiques puisqu’ils fonctionnent avec un mir:ror raccordé à un ordinateur. Ils pourront également déclencher la lecture du même fichier audio chez l’un de ses amis, disposant d’un Nabaztag ou d’un Mirr:ror. Dans notre vision, l’ordinateur est un périphérique de l’objet communicant et pas l’inverse » (…)
« On peut associer à un même ztamp plusieurs applications. Si votre porte-clef est équipé d’un ztamp et que vous le posez devant votre Nabaztag ou votre mir:ror en rentrant chez vous, cela peut immédiatement déclencher la lecture d’un fichier audio, mettre à jour votre statut facebook voire allumer une lumière si celle-ci est raccordée à une prise communicante. Avec la future démocratisation de la domotique, les possibilités du V.O.O.S. sont infinies »

Tags: , , ,



Laisser un commentaire