Chatroulette.com : Chat avec webcam sans filtrage et no limit?


Chatroulette.com http://chatroulette.com/ : Un site de rencontre assez spécial. Avec l’aide d’une webcam n’importe qui peut se connecter au site et être mis en relation de manière aléatoire avec un internaute, en montrant son visage. Un carton d’audience poru Chatroulette crée par un lycéen Andrey Ternovsky âgé de 17 ans , plus de 30 000 visites par jour. Mais ce type de site inquiète les association de protection de l’enfance, Justine Atlan directrice E-enfance confie au Parisien : « Ce qui nous frappe d’abord, c’est l’immédiateté de la mise en relation avec une autre personne.

Chatroulette

On accède au site sans s’identifier, sans remplir le moindre questionnaire. Nous l’avons testé ces derniers jours et, tous les trois ou quatre clics en moyenne, on se retrouve face à un homme qui se filme en gros plan en train de se masturber.
Cela nous a horrifiés et choqués puisque n’importe quel enfant ou ado peut se retrouver très facilement devant de telles images ». L’association compte aleter les FAI et éditeurs de logiciels de contrôle parental pour que ce site passe en interdiction pour enfants/ados.

Tags:



Un commentaire pour “Chatroulette.com : Chat avec webcam sans filtrage et no limit?”

  1. chat cam dit :

    Sur chatroulette il faut savoir prendre ce qui est bon et laisser le reste de coté, mais une chose est sur si j’avais des enfants en âge d’aller sur internet je les laisseraient surement pas aller dessus.

Laisser un commentaire