Hausse prix gaz GDF au 1er avril 2010 : Montant revalorisation !


Augmentation gaz 2010 : Les tarifs du gaz pourraient augmenter de près de 10% au 1er avril 2010 selon une formule qui prévoit que le prix du gaz est indexté sur celui du pétrole.

hausse gaz 2010

Comme le précise Le Figaro La hausse globale représente ainsi 4 euros par MWh, ce qui correspond à une majoration des tarifs de l’ordre de 9%. » La hausse sera-t-elle confirmée? Juste avant les régionales 2010…ça risque de faire plutôt tache!

Tags:



4 commentaires pour “Hausse prix gaz GDF au 1er avril 2010 : Montant revalorisation !”

  1. Pourquoi le premier avril? dit :

    Je pense que cette date n’est pas un hasard , la hausse pourra entrer dans les oubliettes puisque l’on fait le bilan annuel autour de cette date .
    Les conséquences de cette hausse va entraîner beaucoup d’autres hausses autour .

  2. DUBUCHE dit :

    apres le gouvernement s etonne que les gens ne vont plus voter

  3. DUBUCHE dit :

    quand on calculele cout du chauffage au gaz,on oublie souvent l entretien de la chaudiere ainsi que l amortissement de l instalation,se chauffer devient un luxe

  4. christie dit :

    augmentations honteuses…….gdf gdf sont les comités d’entreprises les plus riches, les employés ne paient ni gaz ni electricité ni impôts sur ces cadeaux…..ou se trouve la concurrence? les français sont essouflés loyer gaz electricité assurance que reste t-il? que font nos chers politiques de droite comme de gauche?

Laisser un commentaire