Orange et HP : bientôt un notebook avec accès haut débit


Orange, l’un des principaux opérateurs de télécommunications au monde, vient d’annoncer aujourd’hui la signature d’un protocole d’accord avec HP en vue d’étudier la distribution et la commercialisation conjointes d’une gamme d’ordinateurs portables grand public disposant d’un accès haut débit fixe et mobile.


L’objectif est de parvenir à un accord stratégique au cours du premier trimestre de l’année 2009 en vue du lancement d’offres conjointes dans certains pays de la zone EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Les consommateurs de ces pays bénéficieront ainsi des toutes dernières technologies en matière d’accès à Internet de façon transparente et pour un coût abordable.

Ce protocole fait suite à la coopération annoncée récemment entre HP et Orange au Royaume-Uni en vertu de laquelle les clients professionnels se voient offrir une nouvelle offre globale d’accès mobile haut débit Orange Business Everywhere ainsi qu’une gamme de trois ordinateurs portables HP destinés aux petites et moyennes entreprises.

Tags:



Laisser un commentaire