Canal+ lance « Le cube » avec VoD « Avant première » / »Avant dernière »


Canal+ lance « Le cube » à compter du 4 novembre ..un nouveau récepteur satellitaire qui risque d’entre en concurrence directe avec [shal]Orange cinéma Séries[/shal].


Ce terminal dispose d’un double tuner qui permet l’accès à Canal+ et CanalSat en haute définition, il intègre un disque dur de 320GO (soit environ 100H de programmes HD) avec la possibilité de mettre en pause les programmes que vous êtes en train de regarder.
Deux nouveaux services de vidéo à la demande vont voir le jour (sans surcôut) avec « Avant première » où on pourra découvrir le téléfilm de 24h chrono ou encore les dernières saisons de COld case et Desperate Housewives…et de l’autre il y aura « Avant dernière » qui permettra de revoir les épisodes précédents des séries proposées.
Le prix, il faudra rajouter 10euros/mois à l’abonnement actuel…ce qui comprend la location du décodeur, l’installation par un technicien à domicile de la parabole, réglages etc.., un kit de connexion CPL pour relier le modem internet avec Le Cube si les deux sont éloignés.

Crédit photo Numerama

Tags: ,



Laisser un commentaire